cooperation ..

12 Déc

coucou les filles 😀 ,

j’espère que vous passez une bonne semaine .
Pour moi pas le top je suis malade …

un petit tour chez le médecin des médicaments & du repos et puis c’est repartis comme l’an 40 LOL;
Bref je voulais parler d’un coup de coeur total pour ce site,

j’ai donc dialogué avec les personnes de se site,

qui m’ont demandé de leur faire de la pub et en contrepartie j’essaie donc leurs produits pour vous …

pour le moment je vous fais un petit coup de pub …
vous pouvez donc trouver le lien et l’image adapter à leur site …

juste en dessous et pour toute celle qui serait intéresser j’ai un code pour vous de -10 % se cette marque

donc n’hésiter pas en priver ( L’offre va bien sûre à mes fidèles lectrices …)

dès que j’aurais reçu le colis bien entendu je vous ferais donc un article

en vous expliquant en détail et aussi les points positifs et négatifs ce que j’aime et ce que j’aime pas …
voilà les filles en tout cas

je vous souhaite une excellente fin de semaine pleins de gros bisous !

ringstingsbanner

 www.ringsandtings.com

Laisser un commentaire

